Expertise locale

le déploiement des compteurs intelligents Gazpar à Rillieux-la-Pape

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Rillieux-la-Pape

Les tout nouveaux compteurs intelligents débarquent en France ! Attendue de 2016 à 2022, la pose de ces 11 millions de compteurs assurera un meilleur contrôle de la consommation de gaz des foyers français.

Vous envisagez de déménager ? Vous ne le savez peut-être pas : seul le délai de mise en service choisi influe sur le prix, toutefois l'ouverture d'un compteur Gazpar à son nom se fait au même tarif dans toute la France.

Quelques détails au sujet de Gazpar

Après avoir procédé au relevé de votre consommation automatiquement et à distance (deux fois par jour), les informations sont envoyées au gestionnaire du réseau de gaz naturel en vue d'être prises en charge par leur système de traitement d'information. Avec cette technologie, on met à l'honneur le développement durable puisqu'elle aide les fournisseurs à prévoir les pics de consommation. De même, le facilité devient l'un des maîtres-mots du compteur Gazpar, en effet, le relevé manuel du compteur n'est plus une nécessité. Et pour finir, le compteur communicant laisse place à plus de praticité : vous pouvez surveiller votre consommation dans l'immédiat et en ligne.

L'installation des compteurs à Rillieux-la-Pape

À Rillieux-la-Pape, la mise en place des compteurs Gazpar a eu lieu du 1er mars 2017 au 1er juin 2018.

Prenez garde aux risques d'arnaque !

L'installation du compteur intelligent n'est pas facturée et il n'y aura aucune conséquence sur votre contrat. Personne n'est en droit de vous demander une quelconque somme ou une rupture de contrat. Si vous avez le moindre doute, n'attendez pas et contactez votre fournisseur.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Rillieux-la-Pape.

Découvrez les appartements mis en vente à Rillieux-la-Pape.

Consultez nos maisons à louer à Rillieux-la-Pape.

Contactez notre agence immobilière à Rillieux-la-Pape pour faire estimer votre appartement.

Partager :